Dans le titre "La DGCCRF met en demeure le Canal+", ne manque-t-il pas des mots entre "le" et "Canal" ?
Le Service National des Enquêtes de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a constaté des infractions relatives à la diffusion de publicités par Canal+.
Les investigations ont révélé que le Groupe Canal+ a diffusé à plusieurs reprises une publicité pour le sponsor « Plus 500 » sur les maillots des joueurs de l'équipe de football des Young Boys de Berne. Ces diffusions ont eu lieu lors de deux compétitions diffusées en direct ainsi que sur le site canalplus.com, où des moments forts de ces matchs étaient mis en ligne.
Les publicités en question concernent des services d'investissement portant sur des contrats financiers risqués, ce qui est en violation avec le code de la consommation. La DGCCRF a ordonné à la SA GROUPE CANAL+ de cesser ces pratiques publicitaires.
Et par la même occasion, avec son communiqué, la DGCCRF fait plus de publicité pour Plus 500 que Canal+ n'en aura certainement fait !
-
7
-
7
-
14
-
28
-
43
-
5
-
2
-
13
4 commentaires
Dans le titre "La DGCCRF met en demeure le Canal+", ne manque-t-il pas des mots entre "le" et "Canal" ?
Désolé, j'avais écrit Le groupe Canal+ puis je suis revenu là dessus en retirant Groupe pour raccourcir le titre... en oubliant le "le"...
Mais là, c'est vraiment chercher "la p'tite bête" : difficile d'éviter les maillots !
La prochaine fois, il faudra faire évoluer les footballeurs tout nus ! 😂🤣
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.