Canal+
 

Le siège parisien de Canal+ vandalisé

Frédéric SCHMITT
8 décembre 2024 à 21h45  
14

L'entrée des locaux de Canal+ situé à Issy les Moulineaux, du Camille Desmoulins, à été pris pour cible par des militants d'extrême gauche.

Un groupe de personnes masquées a vandalisé l'entrée des locaux en la pulvérisant de peinture et en y inscrivant des propos hostiles à Vincent Bolloré.

Les militants ont revendiqué leur action sur les réseaux sociaux. Ils accusent Vincent Bolloré de « fasciser la France » et mènent actuellement une série d'actions visant à nuire à l'homme d'affaire.

14 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 1 mois
On se demande où sont les fascistes en France.
C'est pourtant assez clair, ils sont à l'extrême gauche et ce saccage en est une preuve de plus.
c
carca11 - Il y a 1 mois
C ' est domgage,si Lescure etait resté aux commandes j aurais canal+ . Hélas c est bolloré,alors pas de canal+ pour moi. Le satellite me procure gratuitement une grande diversité de chaines.Gratuitement. J aimerais bien qd mêmeretrouver les bons films classiques français. J attends un changement de proprio de canal+,vite!
M
Maxdumoun - Il y a 1 mois
Tu vois moi je suis de droite, et pourtant j'étais abonné quand C+ était aux mains de la gauche ( Rousselet et Lescure), aujourd'hui je n'y suis plus abonné.
Je ne suis pas sectaire contrairement à bon nombre de socialistes, je l'ai toujours remarqué.
s
samedb - Il y a 1 mois
Vandaliser c’est vraiment de la lâcheté quelque soient les raisons, même si bolloré est un démagogue et illuminé.
Quant à dire de gauche ou de droite, je ne vois plus la différence, la démagogie est de mise partout. La politique en ce moment ça vole tellement bas, chacun ne cherche que ses intérêts, ils s’en foutent complètement du pays et de ceux qui y vivent. À force je suis devenu apolitique.
M
Maxdumoun - Il y a 1 mois
Un des problèmes majeurs de nos politiciens, est qu'ils n'arrivent pas à se projeter dans le temps long.
un exemple, ils auraient pû prendre les mesures depuis 10 ans pour développer une filière de voiture à piles à combustible ( on regorge d'hydrogène blanc, c'est à dire à l'état naturel).
La France aurait eu alors une avance sur les autres pays qui vont se vautrer sur l'électrique tout en détruisant leur industrie automobile.
T
TVVORE - Il y a 1 mois
Merci aux socialos de s'être "mariés" avec LFI. Ce groupuscule devrait, sans délai, être mis hors d'état de nuire. La France est bien bas...
Frédéric Schmitt - Il y a 1 mois
Ce groupe qui se dit écologistes est "Extinction Rébellion", et se définit comme « un mouvement international de désobéissance civile en lutte contre l’effondrement écologique et le dérèglement climatique ».
P
Phildo - Il y a 1 mois
C'est pas cool de vandaliser, même si on est pas d'accord avec Bolloré. Faut exprimer son désaccord autrement, genre sur les réseaux sociaux ou dans les manifs. Pas besoin de casser pour se faire entendre.
Z
Zorrin - Il y a 1 mois
Je suis d'accord, la violence n'est pas acceptable.
Aussi bien la violence physique que celle du groupe Bolloré vis a vis des idées de gauche.
C'est un peu le pot de terre contre le pot de fer.
Les armes sont ridiculement différentes, de la peinture pour les uns et la force de medias de masse et de l'argent pour l'autre.
Je vois bien comment certains ici minimise ou font semblant de ne voir rien de problématique dans les procédés du groupe Bolloré juste pars-qu’ils sont pour cette ligne d'exteme droite.
C'est pas jolie jolie...
Frédéric Schmitt - Il y a 1 mois
L'Arcom s'assure que tous les voix soient entendues.

Les actions de ces groupes sont contre productives pour leurs causes. Mieux : elles sont bénéfiques pour le "camp" adverse, à chaque fois et la seule chose qu'on retient de leurs actions c'est dégradations, violence, lâcheté et hypocrisie.

C'est pas en cassant et en faisant chier son prochain qu'on obtient ce que l'on veut.

En réalité, ils n'auraient pas fait mieux pour nuire un maximum à l'image des écolos.
D
Deryb - Il y a 1 mois
Continuez comme çà, le RN vous remercie d'élargir son électorat et la largeur de son boulevard vers 2027. Et avec un peu de chance, cerise sur le gateau, Bolloré s'en ira vers des cieux plus cléments et accueillants, vous savez ceux dont jouissent les GAFA et où les informaticiens français, les diplômés (ou pas) mais avec de bonnes idées sont très recherchés sont accueillis a bras ouverts. En revanche pas de carte verte pour les écolos-gauchos-décroissants-zadistes.......
X
Xéyis - Il y a 1 mois
Merci l'extrême gauche, vous faites de nouveaux électeurs pour le RN.
Saccager et détériorer, n'avancera pas la cause que propose ce parti devenus maintenant nuisible pour la République.
I
INDY500 - Il y a 1 mois
La politique , ce n'est pas ma tasse de thé . Je n'ai jamais voté extrême , mais là , j'en ai ras la casquette de ces racailles qui revendiquent la bonne parole ( selon leur valeurs ! pffff! )qui veulent faire barrage au RN . A quand des tracs pour faire barrage à ces collabos d'extrême gauche et ce fou furieux de M......on ! Je suis abonné à canal + ,je me fiche qui est le PDG , du moment que je puisse suivre les sports mécaniques , magnifiquement retransmis par cette chaîne , qui certes , n'a plus rien à voir avec ses débuts .
Commentaire modifié le mardi 10 décembre 2024 à 20:34.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.