Canal+
 

Disney explique les raisons de sa séparation avec Canal

Carlos PIRES
13 décembre 2024 à 00h51  
6

Selon un article de Univers Freebox, Disney a récemment dévoilé les raisons de sa rupture avec Canal+. La principale raison serait liée à la volonté de Disney de contrôler directement sa relation avec ses clients et de proposer une expérience utilisateur plus personnalisée. Disney souhaite également renforcer sa présence sur le marché français en se concentrant sur son service de streaming Disney+. Cette décision marque une nouvelle étape dans l'évolution de l'industrie du divertissement, où les producteurs de contenu cherchent de plus en plus à interagir directement avec leur public.

6 commentaires

T
TVVORE - Il y a 2 jours
Votre titre : "Disney explique les raisons de sa séparation avec Canal". On se sépare de quelqu'un(e). Donc, on écrira : "Disney explique les raisons de sa séparation D'avec Canal". :) :) :)
M
Maxdumoun - Il y a 2 jours
Pas bon non plus ta version.

Il faudrait plutôt dire, " Disney explique les raisons de sa séparation de Canal" 😉.
Commentaire modifié le samedi 14 décembre 2024 à 10:20.
B
Bernard_56400 - Il y a 1 jour
Là les gars, vous sodomisez les diptères !!
Il n'y a qu'à voir les interventions de certains qui ne sont même pas lisibles à cause d'une orthographe indigente !
Pour en revenir au divorce entre Canal et Disney, celui qui va payer au final c'est l'abonné, s'il veut continuer à regarder les services de la souris aux grandes oreilles...
M
Maxdumoun - Il y a 1 jour
Pour revenir à l'expression dans certains commentaires, ce n'est pas tant une écriture phonétique qui me dérange, mais plutôt le style télégraphique du style B. pour dire bonjour, c'est une impolitesse pleine de condescendance, enfin c'est ce que je ressens...ou alors c'est de la déformation professionnelle....
P
Phildo - Il y a 1 jour
Disney qui quitte Canal, c'est pas une surprise. Ils veulent tout contrôler avec leur Disney+. C'est la tendance actuelle, tout le monde veut son service de streaming. Moi, j'ai déjà Netflix, Prime Video et Disney+. Ça commence à faire beaucoup. Et la télé, je la capte par satellite, pas besoin de Canal.
N
Nico33 - Il y a 12 minutes
Exactement, chacun veut sa part de gâteau mais le nombre de clients n'est pas extensible à l'infini. Il y aura des morts et des regroupements à terme. Ils reviendront trouver Canal :-)

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.