
La Russie répondra à la décision de la France de couper trois chaînes de télévision russes, a déclaré mercredi la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova.
Rossiya 24, RTR Planeta et TV Tsentr ont été incluses dans la dernière série de sanctions de l'Union européenne, mais la France a choisi de les supprimer avant même l'entrée en vigueur de la décision de l'UE, a déclaré Zakharova. « Nous étudions certainement les options de réponse à ces actes hostiles », a déclaré la diplomate.
« Il s'agit d'un symptôme caractéristique de la progression rapide de la maladie du modèle néolibéral occidental de démocratie, qui supprime les réalisations antérieures et détruit les valeurs », a déclaré Zakharova.
-
1
-
2
-
3
-
5
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.