Les revenus des services de SVoD en Inde devraient croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 6,7 %, passant de 1,5 milliard de dollars (1,38 milliard d'euros) en 2023 à 2,1 milliards de dollars en 2028, grâce à une croissance saine des abonnements SVoD et à l'augmentation du nombre de clients uniques.
Une analyse des prévisions de vidéo à la demande par abonnement (SVoD) en Inde de GlobalData (T1-2024) révèle que les abonnements SVoD dans le pays augmenteront à un TCAC de 5,2 pour cent au cours de la période 2023-2028, en raison de la disponibilité croissante et de l'abordabilité des services de haute qualité.
Internet haut débit et une augmentation constante de la pénétration des ménages dans les services à haut débit fixe, en particulier les services de fibre optique à haut débit jusqu'au domicile/bâtiment (FTTH/B), qui permettent la consommation de contenu vidéo OTT à haut débit.
Les investissements croissants dans le contenu original local et les offres groupées de télécommunications subventionnées stimulent également la pénétration de la SVoD.
-
1
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.