Royaume-Uni
 

Royaume-Uni : qui sont les pires opérateurs ?

Carlos PIRES
26 janvier 2024 à 22h25

L'Ofcom, l'autorité des communications en Grande-Bretagne, vient de dévoiler les derniers chiffres des plaintes reçues concernant les principaux fournisseurs de téléphonie fixe, haut débit, mobile et télévision payante sur tout le territoire.

Ces plaintes, enregistrées entre juillet et septembre 2023, montrent une augmentation concernant les services de téléphonie fixe, à large bande et de télévision payante, tandis que les plaintes relatives aux services mobiles sont demeurées à des niveaux similaires.

Virgin Media a été le fournisseur le plus critiqué dans les catégories du haut débit, de la téléphonie fixe et de la télévision payante, enregistrant des hausses significatives dans tous ces domaines par rapport au trimestre précédent.

Aux côtés de Virgin Media, NOW Broadband et TalkTalk ont reçu un nombre de plaintes supérieur à la moyenne dans le domaine des lignes fixes, tandis que NOW Broadband a également reçu un nombre de plaintes supérieur à la moyenne dans le haut débit.

À contrario, Sky a continué d'être le fournisseur qui a attiré le moins de plaintes pour 100 000 abonnés sur les quatre services mesurés.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.