National Amusements, la chaîne de cinémas et société parente des géants médiatiques Paramount et CBS, a subi piratage lors duquel les pirates ont dérobé les informations personnelles de dizaines de milliers de personnes.
Le conglomérat médiatique privé a déclaré dans un dépôt légalement requis auprès du procureur général du Maine (États-Unis) que des pirates ont volé des informations personnelles de 82 128 personnes lors d'une violation de données en décembre 2022.
Les détails de la violation de décembre 2022 n'ont été révélés qu'un an plus tard, après que l'entreprise a commencé à notifier les personnes affectées la semaine dernière.
Selon l'avis de violation de données déposé, l'entreprise a découvert la violation des mois plus tard, en août 2023, mais n'a pas précisé quelles informations personnelles spécifiques ont été copiées. L'avis indiquait que les pirates avaient également dérobé des informations financières, telles que des numéros de comptes bancaires ou de cartes de crédit en combinaison avec des codes de sécurité associés et des mots de passe.
-
2
-
3
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.