Les revenus des épisodes de télévision et des films en streaming (OTT) en Asie-Pacifique atteindront 49 milliards de dollars en 2029, contre 34 milliards de dollars prévus pour 2023, selon Digital TV Research.
Un bon résultat malgré la maturité rapide du marché chinois, le deuxième plus grand au monde, et les bouleversements dans le secteur SVOD en Inde.
La Chine représentera 39% des revenus totaux de la région d'ici 2029, contre 47% en 2023, à mesure que d'autres pays connaîtront une croissance plus rapide. La Chine atteint la maturité de la SVOD, avec un secteur AVOD actuellement peu développé. La SVOD en Inde a été perturbé par la conversion de la Premier League indienne de cricket en AVOD en 2023.
Les revenus du SVOD en Asie-Pacifique ont dépassé ceux de l'AVOD en 2019 ; ce dernier segment se redressera, mais les revenus resteront inférieurs à ceux de la SVOD. Les revenus de la SVOD et de l'AVOD augmenteront respectivement de 4 milliards de dollars et de 9 milliards de dollars entre 2023 et 2029.
Les six principales plates-formes basées aux États-Unis ne représenteront que 18% des revenus de l'OTT de la région d'ici 2029, la proportion la plus faible toutes régions du monde confondues.
-
1
-
2
-
1
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.