L'Espagne prend des mesures drastiques contre le piratage.
À la suite de l'approbation des tribunaux, Telefónica et LaLiga ont établi une liste de 78 sites Web accusés d'activités illicites, principalement dans le domaine du streaming et des services IPTV, y compris des sites Torrent, qui seront désormais bloqués.
Suite à cette décision, les fournisseurs de services Internet ont l'obligation, une fois notifiés, de bloquer l'accès à ces services en moins de trois heures. Cette interdiction sera en vigueur pour une durée de trois ans.
La liste se compose de 30 sites IPTV, 30 sites de streaming et 18 plateformes Torrent. Il est à noter que 38 d'entre eux sont hébergés via Cloudflare, un service de distribution situé principalement aux États-Unis et en Europe.
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
-
1
-
1
8 commentaires
Ils ferment un site IPTV, ils s'en ouvrent 10...;)
Rares sont les site de IPTV gratuits
Et le gars je dirais plus l?organisation puisque une époque est finie, , qui pirate les films s'il ou ils veulent se faire un peu plus de blé sans moindre peuvent revendre les données de ta Carte Bancaire et ton VPN ne t'en protégera pas.
Le marin après quarante jour en mer est souvent en manque de tendresse!
;))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Un bon VPN me sert dans le domaine du streaming et du téléchargement de films sur des sites que mon FAI a décidé de bloquer inutilement :)
Et aussi pour la prise d'un abonnement à l'étranger moins chère en OTT
Pour l'IPTV sur ma box android tv tout fonctionne bien ..
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.