Cinq personnes d'un réseau de streaming illégal opérant en Grande-Bretagne ont été condamnées à une peine totale de 30 ans et sept mois de prison, rapporte la Premier League, organisateur du championnat anglais de football.
Les entreprises de streaming illégal comptaient plus de 50 000 clients et revendeurs, ainsi que 30 employés, dont l'un était infiltré dans une société spécialisée dans la lutte contre le piratage. Elles proposaient un accès illégal pour regarder des matchs de la Premier League, des centaines de chaînes du monde entier et des dizaines de milliers de films et d'émissions de télévision à la demande.
En prononçant les peines, le juge a décrit une infraction sophistiquée impliquant une planification et une expertise significatives, qui comprenaient le piratage de clients légitimes au Royaume-Uni et à l'étranger.
Kevin Plumb, conseiller juridique général de la Premier League, a déclaré : « Le prononcé des peines d'aujourd'hui est le résultat d'une longue et complexe poursuite d'une opération très sophistiquée. Les peines infligées, les plus longues jamais prononcées pour des crimes liés au piratage, confirment les efforts déployés pour traduire ces individus en justice et reflètent la gravité et l'étendue des crimes commis. »
-
8
-
1
-
1
-
9
-
1
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.