Faites ce qu on vous dit mais pas ce qu ont fait ....
?
L'Alliance pour la Créativité et le Divertissement (ACE) a annoncé la fermeture du service de streaming et de torrents illégal en Espagne, AtomoHD.
Initié en 2020 par un collectif de personnes, dont certaines avaient déjà eu maille à partir avec la justice espagnole pour des questions de violation de propriété intellectuelle et s'étaient réfugiées en Andorre, AtomoHD offrait aux utilisateurs la possibilité de diffuser et de télécharger illégalement du contenu à partir d'une bibliothèque VOD conséquente : plus de 13 000 films et 4 500 séries télévisées en espagnol et autres langues. L'ensemble des membres de l'ACE ressentait les effets de ce contenu piraté.
Depuis sa mise en ligne, le site a enregistré 235 millions de visites, soit en moyenne 9,7 millions de visites mensuelles et 484 000 visiteurs uniques. C'est beaucoup, mais pas tant que ça si on fait parler les chiffres autrement que par l'effet d'annonce de l'ACE : 15 000 visiteurs uniques par jour. Quatre-vingt-dix pour cent du trafic en ligne venait d'Espagne, mais le site était également fréquenté par des internautes des États-Unis, de l'Allemagne et de la France. AtomoHD fonctionnait à travers 60 noms de domaine différents.
Ces domaines sont actuellement en cours de transfert vers ACE et seront redirigés vers la page "Regarder légalement" du site web de l'ACE.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.