Algérie : arrestation de 3 personnes qui tentaient d'installer une antenne pirate sur un réémetteur radio
Des éléments de la gendarmerie du département de M'sila (248 Km au sud d'Alger) en Algérie ont arrêté 3 personnes alors qu'ils étaient en train d'installer une antenne pirate sur l'émetteur de la radio algérienne qui couvre la région.
Selon la gendarmerie algérienne, les trois personnes ont tenté d'installer une antenne pour diffuser des chaînes sportives piratées, et ensuite revendre des cartes d'abonnement pirates pour des sommes considérables.
Au cours de la procédure, 171 cartes d'abonnement, 14 récepteurs officiels des chaînes beIN Sports et 13 terminaux de différentes marques ont été saisis.
Selon la même source, les personnes concernées ont été inculpées des délits d'exercice d'une activité de télédiffusion sans autorisation, de détention d'appareils sensibles d'origine étrangère obtenus par contrebande, d'atteinte aux systèmes de traitement automatisé de données et d'exercice d'une activité commerciale permanente sans immatriculation au registre du commerce.
Les personnes arrêtées seront traduites devant les autorités judiciaires compétentes à l'issue de l'instruction de l'affaire.
-
7
-
1
-
18
-
1
-
1
-
9
-
1
-
2
10 commentaires
Pareil avec le respect.
Je signale ton commentaire au Webmaster. Marre des types comme toi qui savent pas s'exprimer sans insulter, bien cachés derrière leur écran.
Si vous ne supportez pas les réponses des autres, cessez de commenter, vous serez tranquille.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.