Les abonnements mondiaux à la télévision payante et à la vidéo en ligne dépasseront les 3 milliards en 2027, prédit le cabinet conseil Omdia.
En effet, les abonnements à la vidéo en ligne dans le monde dépasseront la barre des 2 milliards en 2027 et les abonnements à la télévision payante dépasseront le milliard.
Alors que le nombre d'abonnements vidéo en ligne augmente un peu partout, la télévision payante est beaucoup plus mitigée, les données d'Omdia montrant 55 pays en croissance, 41 en baisse et 5 statiques.
Au cours des cinq prochaines années, Omdia s'attend à ce que ces disparités se poursuivent, des pays comme l'Indonésie continuant d'afficher de solides augmentations, tandis que d'autres, notamment les États-Unis, connaissent une baisse continue.
L'étude rappelle également que, bien que les perspectives restent très positives, il est clair que les services de vidéo en ligne ne peuvent pas tenir la croissance pour acquise, donnant l'exemple de Netflix, qui devrait perdre 2 millions de clients au 2e trimestre de cette année.
-
1
-
6
-
4
-
2
-
9
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.