La Commission Européenne a accordé une autorisation antitrust inconditionnelle au projet d'acquisition de l'activité WarnerMedia d'AT&T Inc par Discovery.
« L'approbation de la Commission européenne est une étape clé vers la réalisation de notre proposition de transaction avec AT&T », a déclaré David Zaslav, président et chef de la direction de Discovery et futur PDG de la société combinée. « Aujourd'hui, nous nous rapprochons d'une étape importante de la création de Warner Bros. Discovery, une société de divertissement de premier plan qui sera l'un des principaux investisseurs mondiaux dans le contenu premium et positionnée pour servir les consommateurs avec ce que nous pensons être l'offre de contenu la plus complète sous un même toit. »
Discovery prévoit actuellement la clôture de la transaction WarnerMedia à la mi-2022, sous réserve de l'approbation des actionnaires de Discovery et des conditions de clôture habituelles supplémentaires, y compris d'autres approbations réglementaires. Aucune approbation n'est requise par les actionnaires d'AT&T.
-
9
-
3
-
2
-
1
-
4
-
2
-
6
-
13
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.