Alors que le secteur spatial reprend, lui aussi, peu à peu ses activités, la société américaine Rocket Lab a confirmé que sa prochaine mission aurait lieu le 11 juin prochain à partir de la Péninsule de Mahia, en Nouvelle-Zélande.
« Don't Stop Me Now » est une mission de covoiturage qui lancera plusieurs petits satellites, dont le satellite ANDESITE (Ad-Hoc Network Demonstration for Extended Satellite-Based Inquiry and Other Team Endeavors) créé par des étudiants et des professeurs en génie électrique et mécanique à Université de Boston. Le satellite sera lancé dans le cadre de la NASA CubeSat Launch Initiative (CSLI) et mènera une étude scientifique révolutionnaire dans le champ magnétique terrestre.
La mission transporte également trois charges utiles conçues, construites et exploitées par l'agence gouvernementale NRO, ainsi que le satellite M2 Pathfinder, qui testera l'architecture des communications et d'autres technologies qui aideront à informer les futures capacités spatiales de l'Australie.