De nouvelles données sur les consommateurs dévoilées par la société de recherche Parks Associates révèlent une augmentation du nombre de visionnages de vidéos en streaming aux États-Unis pendant l'épidémie de COVID-19.
Ainsi, 76% des ménages équipés en haut débit dans ce pays sont abonnés à un service OTT, soit une augmentation d'environ six millions de foyers depuis le premier trimestre 2019.
La recherche de Parks Associates indique également que l'adoption de services de télévision à péage en ligne tels que YouTube TV, Hulu avec Live TV et Sling TV a augmenté pour atteindre 12% des ménages américains avec haut débit.
Suivant de près les changements d'utilisation des téléspectateurs, Parks Associates s'aperçoit que les consommateurs regardent des vidéos sur différents services et différents appareils, prévoyant un certain nombre de changements, notamment une consommation accrue combinée à une réduction des dépenses mensuelles en services, ce qui pourrait stimuler les services basés sur la publicité, ainsi que des changements dans le contenu que les consommateurs regardent.
-
1
-
2
-
1
-
6