a part le sat que j'ai actuellement en attendant la fibre,pas d'autre choix.
Les prévisions se suivent et ne se ressemblent pas !
Alors que beaucoup prédisent la mort de la télévision payante au profit des services de streaming, la société de conseil ABI Research est d’avis que le marché global de la télévision à péage devrait croître à un rythme soutenu au cours des prochaines années, pour dépasser 1,1 milliard d’abonnés en 2024.
Les chiffres parus ces derniers mois ont mis en évidence une migration croissante des abonnés des services de télévision à péage vers les diffusions vidéo à moindre coût dans les marchés matures, comme les États-Unis.
Cependant, ABI Research se veut optimiste, annonçant que les services de télévision payante traditionnels resteront dominants sur les marchés émergents. Elle rappelle, en outre, que pour tenter de répondre à la demande d’offres OTT, les opérateurs de télévision payante ont introduit des services de streaming en direct offrant des coûts inférieurs à ceux des forfaits de télévision payante traditionnels. Sans oublier le déploiement de décodeurs basés sur Android qui constitue une autre tentative d’intégration de services de diffusion en continu avec des services de télévision à péage...
-
1
-
2
-
1
-
6
8 commentaires
a part le sat que j'ai actuellement en attendant la fibre,pas d'autre choix.
Sans oublier qu'en cas de panne générale la seule solution qui reste ce sont les radio-amateurs et leurs matériels encore souvent préinformatiques et leurs antennes en fil de fer dont les dialogues continueront a faire le tour du monde.
@Deryb, par voie hertzienne terrestre, la tv payante, via la TNT est obsolète. Je ne suis pas persuadé que CANAL+ renouvellera sa demande d' autorisation du R3 TNT auprès du CSA.
TNT est obsolète....... mais pas de bug
CANAL+ ...... il y a encore des gens que çà intéresse ?
+1 !
Eurosport 1 SD Deutsch avec plein de pub est gratuite et en clair, la même version Française est payante, et bourrée de pubs Françaises, à cause ce CANAL SATELLITE pardi !
Donc, j' appelle ça une ESCROQUERIE.