Non, la FIFA n' est pas toujours honnete.
Et puis, n' oublions pas les " arrangements " pour la W CUP 2022, qui se déroulera au QATAR, avec, entres autres, des " deals " fumeux, entre BEIN SPORTS et la FIFA.
La FIFA a fait une nouvelle déclaration au sujet de beoutQ, le bouquet TV pirate qui propose beIN SPORTS ainsi que d'autres chaînes internationales depuis plusieurs mois depuis l'Arabie Saoudite, en toute impunité.
« La FIFA observe que l'entité pirate "beoutQ" continue d'utiliser illégalement le signal de diffusion de la Coupe du Monde 2018 de la FIFA. Par conséquent, la FIFA a demandé à son conseil d'engager des actions légales en Arabie Saoudite et travaille en parallèle avec d'autres ayants droits affectés pour protéger ses intérêts. La FIFA presse les autorités d'Arabie Saoudite et des différents pays où ces activités illégales ont été observées de supporter le combat contre le piratage. »
La FIFA, beIN SPORTS et les autres ayants droits semblent toutefois bien impuissants à ce qui ressemble toujours plus à une guerre économique.