Royaume-Uni
 

Grande-Bretagne : nouvelle plateforme de streaming gratuite

Carlos PIRES
6 février 2024 à 16h27

Everyone TV, l'organisation qui dirige l'évolution de la télévision gratuite au Royaume-Uni, annonce que son nouveau service de streaming Freely, soutenu par la BBC, ITV, Channel 4 et Channel 5, sera lancé au deuxième trimestre 2024.

Everyone TV a également offert un premier aperçu de l'interface utilisateur et des fonctionnalités de Freely, y compris les premières innovations mondiales pour la télévision gratuite.

La plateforme rassemblera gratuitement du contenu en direct et à la demande en un seul endroit, garantissant ainsi que la télévision reste pertinente et accessible à un public de tous âges.

L'interface utilisateur comprend de nouvelles fonctionnalités qui font entrer l'expérience télévisuelle gratuite dans l'ère du streaming. Pour la première fois sur un service gratuit, les téléspectateurs pourront basculer de manière transparente entre la télévision en direct et à la demande des principaux diffuseurs britanniques, et profiter de fonctionnalités telles que la pause, le redémarrage et l'accès à plus d'épisodes, sans avoir à payer. Les téléviseurs peuvent également être placés n'importe où dans la maison où il y a une connexion Wi-Fi, éliminant ainsi le besoin d'une parabole ou d'une antenne.

Comme pour Eurovision Sport, lancé cette semaine, Freely est financé en partie par l'argent des contribuables britanniques. En effet, la BBC, financée avec l'argent publique, est partie prenante dans cette plateforme.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.