L'IA d'OpenAI est désormais prête à parler à haute voix, entendre ce que vous dites et voir ce que vous lui montrez.
D'ici une quinzaine de jours, la nouvelle version de ChatGPT sera rendue disponible aux utilisateurs de ChatGPT Plus. Avec cette nouvelle version, il sera possible de tenir une conversation parlée avec l'agent d'intelligence artificielle. Il était déjà capable de reconnaître, avec une grande précision, la voix humaine (grâce à la technologie Whisper d'OpenAI), mais désormais il pourra répondre avec une voix féminine ou masculine tout à fait crédible.
Mais ce n'est pas tout : en envoyant des photos à ChatGPT, l'agent sera à même de reconnaître leurs contenus et de répondre à des questions les concernant. Ainsi, dans la démonstration d'OpenAI, on peut voir une personne demander de l'aide à l'IA pour régler la selle de son vélo. En envoyant des photos du vélo, de la boîte à outils et de la notice, ChatGPT indique à l'utilisateur quel outil utiliser et où l'utiliser pour régler la hauteur de la selle du vélo.
Il serait tout à fait possible, par exemple, d'envoyer des photos du contenu de son réfrigérateur et des placards à nourriture pour demander à ChatGPT des suggestions de repas...
Les progrès d'OpenAI sont rapides. L'aide pour sa propre technologie y est pour quelque chose.
-
1
-
2
-
1
-
3
5 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.