OpenAI a annoncé un partenariat avec Condé Nast pour intégrer le contenu de grandes marques telles que Vogue, The New Yorker, Condé Nast Traveler, GQ, Architectural Digest, Vanity Fair, Wired, Bon Appétit, et bien d'autres, dans ses produits, notamment ChatGPT et le prototype SearchGPT.
Avec l'introduction de ce prototype, OpenAI teste de nouvelles fonctionnalités qui devraient rendre la recherche d'informations et de sources de contenu « fiables » plus rapide et intuitive. En combinant ses modèles conversationnels avec des informations provenant du Web, l'objectif est de fournir des réponses rapides et pertinentes, accompagnées de sources claires. SearchGPT proposera des liens directs vers des articles d'actualité, permettant aux utilisateurs d'explorer facilement un contenu plus approfondi directement à partir des sources originales. L'intégration de ces fonctionnalités dans ChatGPT est envisagée pour l'avenir.
OpenAI collabore avec ses partenaires d'actualités pour recueillir des retours sur la conception et les performances de SearchGPT, afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de guider les futures mises à jour de ChatGPT.
-
1
-
2
-
1
-
3
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.