Les groupes Telefónica et Microsoft ont lancé une proposition conjointe innovante destinée aux grandes entreprises et aux PME.
Leur objectif est de faire évoluer les technologies vocales en les intégrant dans un environnement cloud où les communications et les applications collaboratives sont centralisées.
Les services sont déployés autour de la plateforme vocale de Microsoft Teams Phone, permettant aux employés de se connecter et de travailler en collaboration depuis n'importe quel endroit et appareil, que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Ainsi, l'utilisateur peut combiner les fonctionnalités propres à son équipe, comme la gestion de sa boîte vocale ou le renvoi d'appels, avec celles d'un système téléphonique avancé, telles que l'accès à un opérateur automatique ou un rapport d'appels.
Pour réaliser cela, Telefónica a développé un écosystème de solutions vocales reposant sur son réseau de nouvelle génération (NGN), qui connecte le système téléphonique au réseau public. Cela ajoute une couche de fonctionnalités supplémentaires, comme le plan de numérotation privé, les scénarios hybrides et internationaux, ainsi qu'une gamme complète de services professionnels tels que le support à la migration, la gestion déléguée et la prise en charge de bout en bout du service Smart Workplace.
L'objectif ultime de cette collaboration est de transformer les communications d'entreprise en incorporant de nouveaux environnements de travail. Ces derniers permettent d'éviter des investissements importants et de garantir la meilleure expérience pour les employés, favorisant ainsi un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. De plus, cela contribue à réduire les émissions de CO2 en évitant les déplacements inutiles.
-
1
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.