Mais au moins si on veut positiver, c'est une bonne chose, les pirates vont crever.
La chute des revenus mondiaux de la télévision payante parait inévitable, à en croire les prévisions des différents cabinets qui se penchent sur la question.
Pour Digital TV Research, ces revenus tomberaient à 125 milliards de dollars en 2028, contre 151 milliards de dollars en 2022 et 199 milliards de dollars en 2016. Sur cette chute prévue de 26 milliards, 13 milliards correspondraient au câble numérique, 12 milliards à la télévision par satellite et 1 milliard au câble analogique.
Les États-Unis représenteraient toujours 37 % des revenus mondiaux d'ici 2028, contre 43 % en 2022. Néanmoins, leurs gains diminueraient considérablement ; les 46 milliards de dollars prévus pour 2028 étant bien loin des 101 milliards de 2011.
-
1
-
6
-
4
-
2
-
9
6 commentaires
Mais au moins si on veut positiver, c'est une bonne chose, les pirates vont crever.
Mais au moins si on veut positiver, on prend IPTV, c'est une bonne chose...Et ça marche bien.
Je ne peux concevoir le vol que comme un moyen de survie pour ne pas mourir de faim.
La TV payante linéaire disparait de plus en plus, dans le monde. Sauf en France, à cause de l' exception Culturelle qui fait pression sur CANAL+ pour renouveller ses autorisation d' émettre sur la TNT, à cause du lobby du cinéma. Alors que Maxime SAADA, avoue, lui même que la TNT payante n' est plus du tout rentable, à cause des moyens de communication multimédia( OTT, IPTV, et FTTH ), concurrents, qui, pour M.SAADA, sont les nouveaux vecteurs des services de CANAL
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.