Parks Associates prévoit que, d'ici 2027, la perte cumulée de revenus due à la piraterie pour les fournisseurs de vidéo en streaming desservant les consommateurs américains pourrait atteindre 113 milliards de dollars.
Selon le dernier rapport de l'entreprise de recherche internationale, les taux de piraterie pour les services de streaming aux États-Unis pour les films et les programmes de télévision devraient passer de 22% en 2022 à 24,5% en 2027. De plus, la valeur de la publicité frauduleuse en ligne pour les consommateurs de médias et de divertissement pourrait dépasser 700 millions de dollars d'ici quatre ans.
Les recherches de Parks Associates montrent que les visites sur les sites de piratage ont augmenté de 31 % en 2020 et que les leaders de l'industrie cherchent de nouvelles politiques de lutte contre la piraterie pour enrayer les pertes de revenus.
Elles indiquent également que les fournisseurs de services vidéo peuvent réduire la motivation à partager des mots de passe en limitant le nombre d'utilisateurs pouvant diffuser le service simultanément. Cependant, cela aurait un impact négatif sur l'expérience utilisateur des utilisateurs de vidéo en ligne et agirait comme un dissuasif au partage de mots de passe.
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
-
1
-
1
11 commentaires
Le piratage existe et continuera d'exister sous une forme ou sous une autre.! Elle s'est toujours adapté et continuera de le faire tant qu'il y aura une très forte demande.
Tu as raison tant que les petites vielles en fin de mois iront etirés au bureau de poste leurs retraite .
Il y aura toujours des gros cons courageux pour leur arracher leur sacs à main.
C'est de leur faute elles n'ont pas promener de la convoitise sous les yeux de ceux qu oint un poil dans la main.
Pas besoin voler les sacs à main des petites vieilles, ils ont trouvé un moyen de faire tourner ta mère et ta femme sur le trottoir et dans les caves ..
Pour les poils on a dû rasé ta femme, on avait un doute à savoir si c'était un singe !
La racaille, on doit la mettre hors d'état de nuire.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.