La liberté d'expression n'a jamais existé chez eux, on est bien en France et en Europe.
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
Alors qu'il est pratiquement impossible de recevoir désormais des chaînes russes en Europe occidentale, les autorités russes vont lancer dans quelques jours le bouquet de chaînes Russkiy Mir (Monde russe), destiné aux habitants des régions de Louhansk, Donetsk, Zaporozhye, Kherson, ainsi que pour les habitants de Sébastopol et de la République de Crimée.
Cette offre totalement gratuite - autant le matériel de réception, l'installation, que l'accès aux contenus - permettra d'accéder à 20 principales chaînes de télévision russes, 10 chaînes de télévision régionales des régions LDNR, Kherson et Zaporozhye, de la République de Crimée et de la ville de Sébastopol et, dans un avenir proche, 9 autres chaînes de télévision de divers genres, notamment de divertissement - il n'est pas précisé sur quel(s) satellite(s) se fera cette diffusion.
L'opérateur informe néanmoins que, dans d'autres territoires, la possibilité de recevoir des chaînes satellites sera limitée par le codage du signal de télévision. L'encodage sera réalisé au moyen d'un logiciel spécialement développé pour le projet. « L'utilisation de l'équipement dans d'autres régions de la Fédération de Russie est interdite. », fait savoir la plateforme.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.