L'Alliance pour la créativité et le divertissement (ACE), la principale coalition mondiale dédiée à la protection de l'écosystème juridique dynamique des contenus créatifs, a accueilli United Media en tant que nouveau membre.
La branche médias de United Group, qui diffuse plus de 50 chaînes sur plusieurs plateformes en Europe du Sud-Est, considère que la coopération locale et internationale est essentielle pour lutter contre le piratage dans la région de l'Europe du Sud-Est, où elle a constaté une augmentation constante des opérations de streaming illégales au cours des cinq dernières années.
« En Grèce, par exemple, certaines estimations montrent plus de 750 000 utilisateurs de streaming illégal par abonnement, et un seul site de streaming local récemment fermé a enregistré environ 2,1 millions de visites au cours des trois derniers mois. », indique la société dans son communiqué.
ACE a vu sa base de membres monter en flèche cette année ; la coalition, qui est désormais composée de 43 membres à travers le monde, est soutenue par un réseau d'experts opérant dans les enquêtes de haute technologie et l'application de la loi, en partenariat avec les gouvernements locaux et les organisations internationales comme Interpol et Europol, pour prendre en charge la chaîne d'approvisionnement complète du contenu piraté.
-
2
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.