Pour le reste , ce n est pas difficile de comprendre lequel des deux a raison ...
Il suffit tout simplement de regarder leurs bilans actuels et le reste passera de commentaires farfelus et Inutiles !
?????????
Interviewé dans le programme « Good Morning America » à l'occasion de son voyage aux États-Unis, Emmanuel Macron n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Elon Musk en raison de sa politique concernant les réseaux sociaux.
« Le fait qu'Elon Musk décide d'assouplir les politiques de modération du contenu sur Twitter est un gros problème », a déclaré jeudi le président français.
Insistant qu'il est favorable à plus de réglementation, Macron a poursuivi son raisonnement : « La liberté d'expression et la démocratie sont fondées sur le respect et l'ordre public. Vous pouvez manifester, vous pouvez avoir la liberté d'expression, vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais il y a des responsabilités et des limites ».
Rappelons que Bruxelles a entamé un bras de fer avec l'homme le plus riche du monde afin qu'il s'engage en matière de modération de contenus diffusés sur Twitter. Mais le problème est plus profond puisqu'Elon Musk s'est surtout lancé dans une mission visant à supprimer toute forme de manipulation, y compris celle des gouvernements et partis politiques. La modération est d'ailleurs plus sévère depuis la prise en main d'Elon Musk. Son objectif : changer Twitter en réseau social respectueux de la liberté d'expression, sans diffusion de propos incitant à la haine et dans le respect de loi. Bonne chance à lui...
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.