Un tribunal fédéral du Michigan, aux États-Unis, a rendu un jugement définitif et une injonction permanente contre Atlas Electronics Inc. et son propriétaire, Alaa Al-Emara, tous deux basés à Dearborn, Michigan, pour 5 740 000 $ (5,66 millions d'euros) dans le cadre de la vente de services de streaming pirates.
Dans le cadre du jugement, l'ordonnance du tribunal interdit également de manière permanente à Atlas et à Al-Emara de distribuer, vendre, fournir ou promouvoir tout produit ou service qui enfreint certaines chaînes membres de la coalition anti-piratage IBCAP et toute programmation sur ces canaux. De plus, l'ordonnance interdit à Atlas et à Al-Emara de faire de la publicité, d'afficher ou de commercialiser tout décodeur ou service qui enfreint ces chaînes ou toute programmation sur ces chaînes.
« La protection par IBCAP du contenu de ses membres comprend non seulement des tactiques agressives de surveillance, de détection et de retrait, mais également la coordination des poursuites contre les vendeurs et distributeurs de services pirates », a déclaré Chris Kuelling, directeur exécutif d'IBCAP. « Une fois de plus, un détaillant aux États-Unis a été condamné à payer pour ses activités illégales - dans ce cas, plus de 5,7 millions de dollars. L'IBCAP continuera à travailler avec ses membres pour prendre des mesures contre les vendeurs de services illégaux afin d'envoyer un message clair que la vente de services pirates aura de graves ramifications ».
-
2
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.