Le dernier rapport de NSR prévoit la fabrication et le lancement de plus de 33 000 satellites au cours des 10 prochaines années, principalement pilotés par des constellations non GEO, qui vont générer 633 milliards de dollars.
Les missions Crew & Cargo (transport d'astronautes, de fournitures et d'infrastructures) restent la pierre angulaire de ce secteur, détenant la plus grande part de marché et pouvant générer 216 milliards de dollars au cours de la décennie.
Avec des investissements dans des projets Beyond Earth Orbit, y compris le développement lunaire et des missions d'exploration interplanétaires, un nombre croissant d'acteurs émergents et établis envisagent de nouvelles opportunités de revenus, contribuant ainsi à l'expansion du marché.
Les organismes gouvernementaux et militaires continuent également de faire d'importants investissements sur le marché, car la demande d'approvisionnement du gouvernement dans le domaine de l'observation de la Terre et de la connaissance de la situation crée une opportunité de revenus de plus de 190 milliards de dollars.
-
1
-
6
-
4
-
2
-
9
5 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.