Car, c' est le jeu du chat et de la souris !
Le groupe beIN Media rejoint l'Alliance pour la Créativité et le Divertissement (ACE) pour lutter contre le piratage des événements sportifs en direct.
L'ajout de beIN marque la nouvelle concentration d'ACE sur la menace croissante que les opérations de piratage à grande échelle représentent pour les diffuseurs sportifs en direct. Selon une étude récente de Synamedia/Ampere, la lutte contre le piratage sportif mondial pourrait représenter 28 milliards de dollars de revenus annuels supplémentaires pour l'industrie. Selon l'étude, 52 % des fans de sport qui regardent des flux pirates paient au moins une partie de leur accès illégal, et 74 % de ceux qui utilisent actuellement des services de streaming illégaux pourraient être prêts (le juste prix, NDLR) à payer pour passer à des fournisseurs légitimes.
L'approche globale d'ACE pour réduire le piratage comprend des renvois criminels, des litiges et des communications directes entre autres positions tactiques ACE et ses partenaires pour agir rapidement dans la réduction du piratage des émissions sportives en direct à l'échelle mondiale. beIN est la 38e entreprise à rejoindre ACE et est le premier diffuseur sportif de la coalition ; d'autres ligues sportives devraient se joindre au cours des prochains mois.
-
2
-
19
-
3
-
7
-
1
-
18
1 commentaire
Car, c' est le jeu du chat et de la souris !
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.