Pour célébrer le 49e anniversaire du premier appel téléphonique mobile, une nouvelle étude de Sky Mobile a révélé que 8 Britanniques sur 10 préfèrent désormais la messagerie et les appels vidéo aux appels téléphoniques « à l'ancienne ».
L'étude portant sur 2 000 adultes britanniques a également révélé que 64 % des personnes ne peuvent pas quitter la maison sans leur téléphone portable, ce qui montre que nous dépendons de ces appareils pour nous aider dans notre vie quotidienne et rester connectés.
Malgré la préférence du pays pour la messagerie lorsqu'ils veulent discuter (66%), les Britanniques décrochent le téléphone pour contacter leur famille (45%) et leur partenaire (38%). Par ailleurs, près de la moitié (48 %) souhaitent augmenter leurs appels à leurs proches afin qu'ils puissent avoir des conversations plus significatives et choisiront de téléphoner à quelqu'un plutôt que d'envoyer un SMS pour avoir une conversation informelle (40 %), pour partager de bonnes nouvelles (34 %) ou pour obtenir une réponse rapide (34 %).
-
1
-
2
-
1
-
6
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.