Les dépenses sur les catégories d'appareils émergents, y compris les appareils portables, les casques AR/VR et la maison intelligente, connaîtront une croissance soutenue et continue, considère International Data Corporation (IDC)
Selon les prévisions présentées, la valeur totale de ces trois catégories émergentes de produits devrait atteindre 369,6 milliards de dollars d'ici la fin de cette année civile et atteindre 524,9 milliards de dollars d'ici la fin de 2025.
IDC estime qu'à l'avenir, ces trois catégories de produits peuvent anticiper une croissance continue grâce à une combinaison d'une plus grande sélection d'appareils, de prix plus bas et d'expériences utilisateur améliorées.
« Les casques de réalité virtuelle connaissent une forte croissance en 2021 de la part des acheteurs grand public et commerciaux », a déclaré Tom Mainelli, vice-président du groupe pour l'équipe de réalité augmentée et virtuelle d'IDC. « Nous nous attendons à ce que la croissance de la réalité virtuelle se poursuive dans le futur à mesure que de plus en plus de cas d'utilisation grand public et d'entreprise se présentent. Aujourd'hui, les casques AR sont principalement axés sur les cas d'utilisation d'entreprise, mais nous prévoyons que les casques axés sur le consommateur gagneront du terrain à mesure que les grandes entreprises technologiques entrent dans l'espace avec de nouveaux produits.
-
1
-
2
-
1
-
6