Selon les données sur les consommateurs dévoilées par Parks Associates, 54% des foyers américains équipés en haut débit combinent désormais l'un des 3 grands services de streaming - Netflix, Amazon et Hulu - avec au moins un autre service OTT par abonnement.
Toujours d'après l'étude publiée, actuellement, 82 % des foyers haut débit aux États-Unis sont abonnés à un service OTT et l'accumulation des abonnements à ces services a connu une croissance exponentielle à mesure que de nouveaux services tels que Paramount+ émergent avec des prix bas. La recherche de Parks Associates note que les anciens abonnés aux FAI dépensaient auparavant 117 $ par mois pour les services de télévision payante et paient maintenant 85 $ par mois pour les services OTT.
« C'est un marché encombré et les ménages continuent de diversifier leurs abonnements », a déclaré Elizabeth Parks, présidente de Parks Associates. « Fournir un contenu pertinent avec d'excellentes expériences personnalisées est un point central pour rester compétitif. »
-
1
-
2
-
1