Une nouvelle étude de consommation de Leichtman Research Group, Inc. (LRG) révèle que 60% des foyers de télévision américains disposent à la fois d'un service de télévision payante et d'au moins un service SVoD.
De plus, 20% des foyers TV ont un service SVoD mais pas de télévision payante, 14% n'ont qu'un service TV payant, et 6% n'ont ni TV payante ni SVoD.
Parmi les abonnés à la télévision payante traditionnelle (câble, satellite ou télécom), 79% ont un service SVoD, et 96% de ceux qui reçoivent la télévision payante en direct à partir d'un vMVPD (Virtual Multichannel Video Programming Distributor, jargon pour définir un service de streaming OTT) ont également un service SVoD. Comparativement, 76% des non-abonnés à la télévision payante ont un service SVoD.
Autre info intéressante révélée par Leichtman Research Group : les services traditionnels de télévision payante des fournisseurs de câble, de satellite et de télécommunications sont désormais disponibles dans moins des deux tiers des foyers américains.
-
1
-
2
-
1