Politique
 

Roselyne Bachelot, nouvelle ministre de la culture

Frédéric SCHMITT
6 juillet 2020 à 23h59  
12

Roselyne Bachelot a été nommée ministre de la culture, ce lundi soir, pour figurer dans l'équipe gouvernementale de Jean Castex.

Ancienne ministre de l'Ecologie dans les gouvernements Raffarin, puis de la Santé et des Sports, ou encore des Solidarités et de la Cohésion sociale dans les gouvernements Fillon, Roselyne Bachelot fait son retour dans un gouvernement après être sortie de la vie politique depuis 8 ans.

Elle succède à Franck Riester.

12 commentaires

B
Blablatoi - Il y a 4 ans
C ' est normal , elle aime l ' opéra , donc ministre de la culture , moi qui aime l ' argent , je peux étre ministre des finances ? je n ' y connais rien comme elle pour la culture , mais avec le nombre de collaborateurs , pas de soucis , ils s ' occupent de tout , au fait deux fois ministre c ' est deux retraites ou c ' est pareil ? politique de copains coquins .
m
max - Il y a 4 ans
il faut se garer à l'ombre comme elle disait pour économiser la clim , elle n'a rien à dire et à faire à part dire des connerie cette femme !!
D
Daufin - Il y a 4 ans
Max : se garer à l'ombre pour économiser la clim c'est un conseil plein de bon sens.
F
Fred21 - Il y a 4 ans
La pauvre , elle est plutôt la ministre de l'inculture .
B
Blablatoi - Il y a 4 ans
Daufin : il faut au minimum étre ministre pour sortir cette évidence , n ' est ce pas ? personne d ' autre qu ' elle n ' y aurait penser , il faut également rester a l ' ombre pour avoir moins chaud , ça c ' est de moi .
D
Daufin - Il y a 4 ans
Cacocaca : je n'ai pas dit qu'elle était un bon choix pour être ministre de la culture. De toutes façon elle ne servira à rien, comme Riester. Ils doivent juste être assoiffé de pouvoir, dociles et se taire... le reste c'est le roi Macron leur dicte quoi dire et quoi faire.
m
max - Il y a 4 ans
a part faire le show à la télé ,en plus elle ressemble à rien ,juste à dire des conneries à longueur de journée ,qui pour la faire taire !!!
M
Muka - Il y a 4 ans
@Max : Sauf pour le stock de masque à l'époque...
B
Blablatoi - Il y a 4 ans
Muka , a l ' époque , il n ' y avait pas le Corona , le virus était une simple grippe , c ' est ce qui la sauve aujourd ' hui .
m
max - Il y a 4 ans
@Muka
oui pour les masques ,mais 92 millions de vaccins beaucoup trop ?
M
Memoire de poisson rouge - Il y a 4 ans
@Max
Faut apprendre la division parce qu'il fallait 2 injections pour chaque individu.

Après les rageux faudrait peut être penser a payer un peu plus d?impôts parce quand les infirmeries ont fait gréve il y a quelques temps afin d'obenir plus de moyen le contribuable leur a envoyer les CRS leur taper sur la gueule .
Ces mêmes CONtribuales qui les ont applaudis à vingt heure de mars a juin et maintenant s'agglutinent les uns aux autres comme des moches sur une merde.

on a ce ce l'on mérite et la sélection naturelle s'occupe du reste.
t
tartiflette - Il y a 4 ans
Elle a le sens de l' humour, et faisait "les grosses têtes " avec Laurent Ruquier, sur RTL.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.