La société Associates a publié une étude qui révèle que plus de 50% des foyers américains à haut débit possèdent au moins un téléviseur intelligent.
Selon les responsables du rapport, la télévision intelligente continue d'améliorer sa valeur perçue grâce à une variété de fonctionnalités et de technologies clés, comme la facilité de navigation et de capacité à trouver du contenu ou à découvrir de nouvelles applications, supplantant les autres appareils vidéo de la maison pour devenir la principale source de contenu vidéo.
Le rapport constate que, du premier trimestre 2019 au premier trimestre 2020, plus de six millions de foyers américains à haut débit ont résilié leur contrat avec leur service de télévision payant traditionnel, passant principalement aux services OTT ou diffusant la télévision via des antennes pour le contenu vidéo. Les ménages américains à haut débit consomment en moyenne plus de 20 heures de contenu vidéo par semaine à la télévision, soit une augmentation de près de 40% par rapport à 2017.
-
1
-
2
-
1
-
6