Combien d'appareils connectés avez-vous installés chez vous ?
Vous ne vous étiez jamais posé la question ? La société d'étude de marché Parks Associates a mené son enquête auprès des foyers américains équipés en haut débit.
L'enquête révèle que ces ménages américains ont en moyenne 12 appareils connectés, qui passeront à 20 d'ici 2025, créant des opportunités pour les fournisseurs de services et les fabricants de déployer de nouveaux services à valeur ajoutée pour prendre en charge le réseau domestique et tous ses appareils.
En effet, comme le souligne les responsables de cette étude, le nombre d'appareils connectés à la maison augmente tout comme les activités de travail à domicile et de streaming vidéo et les consommateurs font régulièrement face à des expériences Wi-Fi frustrantes, étant également très préoccupés par leur vulnérabilité à la sécurité des données et aux menaces à la vie privée.
C'est pourquoi, alors même que les dépenses des ménages commencent à diminuer, les mêmes consommateurs reconnaissent la nécessité de sécuriser et d'optimiser leurs solutions de connectivité et apprécient une solution holistique capable de garantir la sécurité et les performances.
Des questions qui seront abordées lors d'un webinaire organisé par Parks Associates ces jours-ci avec la participation de plusieurs professionnels, comme Irdeto, qui tenteront de relever les défis auxquels les fournisseurs de services doivent faire face dans le marché dynamique actuel du haut débit à domicile.
-
1
-
2
-
1
-
6