C'est une petite révolution que s'apprêtent à vivre les téléspectateurs fans de football outre-Manche.
Alors que le retour de la Premier League, le championnat anglais de 1ère division, est annoncé pour le 17 juin prochain, les opérateurs de télévision vont se répartir la diffusion des 92 matches qu'il reste encore à disputer d'ici la fin de la compétition.
Et c'est là que se glissent quelques surprises que vient de découvrir le public britannique. Ainsi, Sky Sports a annoncé qu'il diffusera 39 matches en direct exclusif, mais également 25 matches proposés gratuitement, notamment le derby de Liverpool - Everton/Liverpool -, qui aura lieu le week-end du retour de la compétition.
Pour célébrer le retour de la Premier League, Sky Sports lancera, en outre, une multitude de nouvelles fonctionnalités et mises à jour innovantes pour offrir aux fans une expérience encore plus immersive.
Mais les surprises ne s'arrêtent ici puisqu'on apprend que la BBC va également retransmettre des rencontres en direct, ce qui constituera une première pour l'opérateur public britannique depuis la création de la Premier League nouvelle formule, en 1992.
-
2
-
2
-
13