Aux États-Unis, les abonnements traditionnels à la télévision payante continuent à perdre du terrain, trimestre après trimestre, au profit de services alternatifs, comme l'OTT.
Confirmant d’autres rapports récents, la dernière étude menée par le groupe de recherche Kagan vient mettre à jour cet « exode », révélant que les secteurs du câble, de la diffusion directe par satellite (DBS) et des télécommunications ont perdu 860 640 abonnés vidéo au cours du trimestre terminé le 30 juin 2018, terminant le trimestre à 92,2 millions, dont 89,4 millions de clients résidentiels.
Même s’il n’est pas le secteur le plus touché, le segment du satellite est l’une des victimes directes de cette nouvelle réalité, enregistrant entre avril et juin de cette année sa baisse trimestrielle la plus importante, avec une perte totale de 478 000 clients.
-
1
-
2
-
1
-
6
2 commentaires
Puisque qu'il n y'a dans le monde que d'oeuvres de bienfaisance.
Le fournisseur OTT a eu les serveurs gratuitement, il a les locaux et l'électricité gratuitement également et ses employés sont tellement ravi de faire ce travail qu'ils le font gracieusement, il se dit même que certains, les plus méritants, paieraient même leur employeur.
Et sans compter que tous les contenus diffusés sont gratuits puisque les acteurs et les techniciens font leur job bénévolement.
Si toi même en fin de mois tu acceptes le salaire que te verse ton patron je trouverai cela honteux !
Puisque s'il ne te verse aucun salaire il pourrait alors facturer à ses clients moins cher!