Mais aujourd'hui aujourd'hui pourquoi faire.
Quand réellement va arriver la 4K
Hormis sur le satellite qui reste encore.
La seule solution hormis quelques personnes.
Qui sont la fibres mdrrrrr
Reste juste à espérer ?
La période des fêtes qui s'approche pourrait contribuer à faire augmenter de façon significative la demande de produits 4K.
C'est la conclusion du dernier rapport du groupe NPD consacré à la consommation domestique, lequel indique que 38% des personnes interrogées ont répondu vouloir tirer parti des avantages d'un téléviseur 4K, soit une augmentation de 5 points par rapport au 1er trimestre de cette année.
Les dispositifs de streaming vidéo, dont un nombre croissant supporte désormais la 4K, ont également leur mot à dire dans le développement des ventes liées à cette technologie. Ainsi, au 3e trimestre 2016, 32% des foyers américains équipés d’une connexion internet disposaient d’au moins un lecteur de streaming – soit une augmentation de 7 millions de foyers sur un an – et la plupart d’entre eux sont conscients des possibilités offertes par la 4K, souhaitant en profiter dans le futur.
Selon NPD, près de cinq millions de foyers américains disposent de l’équipement et de la vitesse de téléchargement nécessaires pour pouvoir télécharger des contenus 4K, à savoir au moins 25 Mb/s.