CNN
 

CNN accusée d'avoir simulé une coupure satellite pour censurer un homme politique

Frédéric SCHMITT
20 octobre 2016 à 15h00  
2

Le Républicain américain Chris Collins, soutien de Donald Trump, a été brutalement interrompu par une coupure du signal satellite alors qu'il abordait le sujet sensible de Wikileaks à l'antenne de CNN.

« 2 tiers du public sait que Hillary Clinton est une menteuse, on ne peut pas avoir confiance en elle et maintenant les deux faces de Hillary apparaissent – le fait est que selon Wikileaks elle dit une chose et... » a pu dire Chris Collins avant qu'une mire ne lui coupe la parole devant une apparente grande déception du journaliste Chris Cuomo qui l'interrogeait.

Quelques instant plus tard, le flux satellite a été rétabli et le journaliste a posé une nouvelle fois sa question, mais avec une autre formulation.

Ce n'est pas la première fois que la chaîne CNN est accusée de couper le signal satellite quand les propos des personnes interviewées sont trop critiques vis-à-vis de Hillary Clinton.

2 commentaires

m
mikaduliban - Il y a 8 ans
ce qui demontre que cet idiot de Trump a raison. Les medias roulent pour Clinton car leurs actionnaires sont des lobbys de wall street..On a la meme chose en France...Les chaines privees TF1, bfm et consorts appartiennent a de grands groupes qui ont des contrats avec l Etat dans le BTP pour BOUYGUES notamment, Drahi dans divers business type SFR etc....
C
Camembert - Il y a 8 ans
Cela ne change rien pour les groupes, ils donneront l'enveloppe contenant les 10% a Paul et non plus à Pierre.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.