CNN va supprimer environ 100 emplois dans le cadre d'un plan visant à consolider ses opérations d'information et à renforcer ses activités numériques, selon une note interne.
CNN fusionnera ses équipes de collecte d'informations et d'informations numériques, investira dans des opérations vidéo et lancera des produits d'information à la carte, a déclaré le PDG de CNN Worldwide, Mark Thompson, au personnel dans la note.
« Nous construisons une entreprise numérique du futur d'une valeur de plus d'un milliard de dollars », a-t-il déclaré dans le mémo.
Thompson, ancien dirigeant du New York Times et de la BBC, qui a pris la direction de CNN en octobre dernier, tente de rationaliser les opérations du réseau et d'augmenter les ventes pour contrer la baisse de l'audience télévisée. On le sait très intéressé par l'IA et il ne fait aucun doute qu'elle les 100 postes supprimés sont remplacés par une IA.
CNN devrait lancer un produit d'abonnement autonome pour CNN.com d'ici la fin de cette année, le premier d'une série d'offres d'abonnement prévues, dont une qui se concentrerait sur le style de vie et le contenu vedette.
-
1
-
4
-
2
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.