Piratage
 

Un fabricant de décodeurs banni de l'IBC pour piratage

Frédéric SCHMITT
10 septembre 2016 à 12h35  
7

L'organisateur du salon IBC vient de bannir un fabricant de décodeurs après sa condamnation aux USA à plus de 100 millions de dollars suite à un procès de Nagravision.

Le fabricant chinois Zhuhai Gotech Intelligent Technology Co. vient en effet d'être condamné a indemniser à hauteur de 101 millions de dollars la société Nagravision et 2 autres sociétés affiliées.

Gotech a été reconnu coupable d'avoir exploité un réseau mondial ayant vendu annuellement des millions de décodeurs piratés, sous le couvert d'une entreprise respectable, affirme Kudelski. Une cour texane a reconnu près d'un demi-million d'infractions. Gotech a violé les lois Digital Millennium Copyright Act et la Federal Communications Act. Les décodeurs étaient commercialisés sous les marques Globalsat, AZAmerica, NAZABox, Captiveworks et Limesat.

Conséquence directe de cette condamnation, l'organisation de l'IBC qui se déroule actuellement à Amsterdam a exclu Gotech du salon.

7 commentaires

g
gouik - Il y a 8 ans
et cristor est invité??? ce serait drôle!!!
a
aklsof - Il y a 8 ans
Je pense bien que ce sont les serveurs de goosat que vous voulez dire.
un abonnement de 30€/an pour recevoir 90% des bouquets cryptés y compris canalsat bis orange et numericable
p
pjc - Il y a 8 ans
Peut être que canal va pouvoir arrêter leur campagne de changement de décodeur CANAL READY............
t
tartiflette - Il y a 8 ans
Je crois que les Chinois vont dépasser les Algériens en matière de piratage, déjà qu' ils sont les premiers contrefacteurs au monde, et qui sont peu scrupuleux, en exploitant les enfants.
M
Mart - Il y a 8 ans
Ils sont déjà les pros du piratage de windows LOL
R
Rufus - Il y a 8 ans
Et de notre industrie et notre économie toute entière.
g
gouik - Il y a 8 ans
notre industrie est délocalisée en Asie, ils se jettent dans la gueule du loup pour économiser du salaire ouvrier, je ne vais pas les plaindre.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.