Comme par hasard, les préjudices se sont déroulés, durant le match avec les Pays Bas, pays où est implantée la société IRDETO !
Le fabricant Irdeto, spécialiste dans la protection de contenus, vient de rendre publics les résultats d'une enquête concernant le piratage de contenus dans le monde.
D'après cette étude menée au cours de la dernière Coupe du Monde de football, il s'avère que les opérateurs d'Europe et d'Amérique du Nord sont les principales victimes des signaux pirates émis dans le monde entier.
Irdeto indique également que son centre opérationnel de réseau et les équipes anti-piratage situées dans le monde entier ont interrompu pas moins de 3 743 « feeds » suivis par un total de 10,6 millions de spectateurs, ce qui représente un coût total de plus de 120 millions de dollars.
Curieusement, selon cette enquête, au cours du dernier mondial, c'est la demi-finale entre les Pays-Bas et l'Argentine – et non la finale – qui a engendré les plus de signaux illégaux (252), indiquant également c'est une chaîne d'un opérateur d'Amérique du Nord qui a le plus été victime de ces diffusions pirates.
-
7
-
1
-
18
-
1
-
1
-
9
-
1
-
2
5 commentaires
Comme par hasard, les préjudices se sont déroulés, durant le match avec les Pays Bas, pays où est implantée la société IRDETO !
Au pays des "fennecs", ils ont l' habitude de violer tous les cryptages !!!!!!!!!!!!
+1 !
J' avais un réflecteur offset de 95 cm aussi rouillé, combiné à un excellent LNB universel multisource SHARP: Très bons % niveau, et super % Qualité, même avec des faisceaux de PIRE/EIRP de 44 dB, ainsi je captais bien le faisceau de TDA sur Eut 5W/AB3 de Canal Algérie( transport signaux TDA pour émetteurs TNT Algériens), tout comme le même signal sur NSS7 à 22 ° Ouest( faisceau Europe, Méditérrannée), les faisceaux directifs d' ASTRA 2, où se trouvent, en clair, BBC,ITV, et Freesat, quelques transpondeurs d' Amos 2, 2 faisceaux d' Hellas sat braqués sur l' Europe continentale.
J' habite à Grenoble.