Le Parlement suédois vient d'approuver une nouvelle loi qui rend illégal la promotion et l'utilisation des réseaux de Cardsharing à des fins commerciales.
Avec cette loi, la Suède interdit la fabrication, la vente, l'achat ou la location de décodeurs pour l'usage de réseau de Cardsharing, et également leur installation et utilisation. Les contrevenants s'exposent à des amendes et des peines de prison pouvant durer jusqu'à 3 ans.
En Suède, l'organisation "STOP" (organisation nordique de protection des contenus) estime que plus de 300 000 suédois piratent les chaînes de TV payantes via des réseaux de Cardsharing. Les chaînes sportives diffusant des compétitions de hockey seraient particulièrement touchées.
-
39
-
1
-
1
-
24
-
19
-
3
-
19
-
3
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.