Cette étude est que du grand n'importe quoi!
21 heures en 2019????? C'est pour quand le 25 heures par jour?
Allez on redescend sur terre.
Les visualisations de contenus sur internet à travers les équipements mobiles – tablettes et smartphones – ont augmenté plus vite que celles effectuées en ayant recours à des équipements électroniques ou via des nouvelles plateformes comme Chromecast, indique ABI Research.
Ce cabinet d’études annonce d’ailleurs que les visualisations via les mobiles ont non seulement représenté plus de 20% du total en 2013, mais qu’elles iront également doubler au cours des 5 prochaines années. D’autre part, si la TV payante va continuer à être la solution de référence pour de nombreux consommateurs pour visualiser des contenus, le temps moyen consacré à regarder ces mêmes contenus sur le web va passer de 12,7 heures en 2013 à 21 heures en 2019.
Une chose est sûre d’après ABI Research : les ordinateurs vont continuer à servir de dispositifs de visualisation principaux pendant la journée alors que les tablettes prendront le relais au cours de la soirée. Quant aux équipements électroniques, ils seront utilisés pour les visualisations en famille en début de soirée, remplaçant l’affichage linéaire traditionnel.