La base de récepteurs fonctionnant avec un accès conditionnel devrait dépasser la marque du milliard d'unités au niveau mondial au cours de l'année 2014, selon les prévisions annoncées par le cabinet IHS.
Si ce chiffre se confirme, il s'agirait ainsi d’une augmentation de 14% par rapport à 2013 et un (plus que) doublement du résultat obtenu au cours des dernières cinq années, puisqu’en 2009 on ne dénombrait que 479 millions de solutions de contrôle d’accès – « set-top-boxes » avec système intégré, CAM, Smartcards... – empêchant toute visualisation par ceux qui n’en ont pas les droits. Cette prévision s'explique essentiellement par la demande croissante de systèmes de protection enregistrée dans plusieurs régions émergentes du globe comme l'Amérique latine, l'Inde et la Chine.
Toujours d'après cette étude, le segment des modules d’accès conditionnel a connu une croissance annuelle de 51% entre 2009 et 2012, prévoyant également que cette année 5,4 millions de « CAM's » seront vendus en Europe, Afrique et Moyen-Orient.
-
1
-
6
-
4
-
2
-
9
5 commentaires
juste pour vous signaler une erreur dans votre texte mettre barre au lieu de marque
la base de récepteurs fonctionnant avec un accès conditionnel devrait dépasser la MARQUE du milliard d'unités au niveau mondial au cours de l'année 2014
les récepteurs avec contrôle d'accès sont des appareils qui disposent d'un lecteur pour mettre une carte d'abonnement afin de recevoir des emissions codees tous les récepteurs vendus ou loues par un operateur en font partie