Napster
La société de vente de musique en ligne Napster Japon a commencé mardi soir
La société de vente de musique en ligne Napster Japon a commencé mardi soir ses activités dans l'Archipel nippon, où elle propose notamment un système d'abonnement mensuel avec téléchargement illimité de titres, une première dans le pays.
Napster était jadis très réputé pour son réseau Peer-To-Peer mais depuis,
Napster était jadis très réputé pour son réseau Peer-To-Peer mais depuis, il a décidé de se convertir dans le service de téléchargement musical en ligne (payant).
Les sites d'échange gratuit de musique Kazaa, MusicCity et Grokster - réseau
Les sites d'échange gratuit de musique Kazaa, MusicCity et Grokster - réseau FastTrack - connaissent un succès grandissant et pourraient bientôt dépasser Napster en popularité.
Le lancement d'un nouveau site payant par le groupe internet Napster a été
Le lancement d'un nouveau site payant par le groupe internet Napster a été repoussé jusqu'à l'an prochain parce que les principales maisons de disques refusent de laisser utiliser leurs oeuvres sous licence, a indiqué le pdg de Napster.
Le site de musique en ligne Napster a conclu un accord à l'amiable avec les
Le site de musique en ligne Napster a conclu un accord à l'amiable avec les auteurs-compositeurs américains afin de mettre fin à un contentieux devant les tribunaux et de pouvoir utiliser leurs oeuvres sous licence dans son futur service payant.
Un ancien dirigeant du groupe de médias allemand Bertelsmann, Konrad Hilbers,
Un ancien dirigeant du groupe de médias allemand Bertelsmann, Konrad Hilbers, va prendre la tête du site américain de musique en ligne Napster, a annoncé mardi ce site dans un communiqué.
Les déboires judiciaires de Napster face à l'industrie du disque ont favoris
Les déboires judiciaires de Napster face à l'industrie du disque ont favorisé l'émergence de multiples services gratuits d'échange de musique en ligne, de plus en plus populaires.
Une cour d'appel californienne a permis mercredi au site d'échange d'oeuvres
Une cour d'appel californienne a permis mercredi au site d'échange d'oeuvres musicales Napster de reprendre ses activités, en attendant une décision ultérieure.
Le site de musique en ligne Napster a fermé temporairement hier lundi, en
Le site de musique en ligne Napster a fermé temporairement hier lundi, en raison de problèmes liés à sa transformation en système payant, a annoncé un porte-parole de la société.
Les petits producteurs de musique européens, réunis au sein de l'association
Les petits producteurs de musique européens, réunis au sein de l'association IMPALA (Independent Music Company Association), ont signé mardi à Londres un accord de distribution avec la société internet américaine Napster.
Derniers coms
+ commentés
Forums