Inmarsat
Opérateur de télécommunications par satellite.
Collaboration entre Inmarsat et Teledyne Controls
Inmarsat s'associe à Teledyne Controls, l'un des principaux fabricants et innovateurs de solutions de gestion des données d'aéronefs, pour améliorer et soutenir les opérations numériques des compagnies aériennes à travers l'Europe dans le cadre du programme de modernisation du trafic aérien Iris.
Qatar Airways choisit Inmarsat comme fournisseur Internet en vol
Qatar Airways a choisi la solution de connectivité en vol (IFC) d'Inmarsat pour sa flotte de Boeing 787-9 et 737-10.
Les progrès rapides de l'industrie spatiale effrayent Inmarsat
L'opérateur Inmarsat met en garde, par la voix de son PDG, Rajeev Suri, contre les risques pour la durabilité et l'innovation posés par « l'expansion non gérée » de l'industrie spatiale.
Le premier satellite Inmarsat-6 prêt pour le lancement
Le premier satellite Inmarsat-6 (I-6 F1), construit par la société Airbus, a été expédié d'Airbus à Toulouse à Tanegashima au Japon, dans le but d'y être lancé.
Le satellite aide à réduire l'empreinte carbone des vols aériens
Les passagers aériens pourront bientôt réduire leur empreinte carbone lorsqu'ils voyagent sur des vols acheminés par satellite.
IoT : Inmarsat va fournir Hiber
L'opérateur Inmarsat et la société Hiber, spécialisée dans la conception, construction et exploitation des solutions de bout en bout pour l'Internet des objets axées sur l'utilisation industrielle, annoncent une relation stratégique.
Inmarsat veut favoriser l'adoption de l'IoT
Inmarsat lance le programme ASP (Application and Solution Provider) pour favoriser l'adoption mondiale de l'Internet des Objets (IoT) grâce à la connectivité par satellite.
Inmarsat va collaborer avec l'agence spatiale britannique
L'agence spatiale britannique a attribué un contrat du programme national d'innovation spatiale (NSIP) à Inmarsat, spécialisé dans les communications mobiles mondiales par satellite, pour développer un service de relais de télémétrie en orbite pour les fusées appelé InRange.
Inmarsat annonce sept nouveaux satellites GX
La date n'a pas été choisie par hasard ! C'est à l'occasion du cinquième anniversaire de l'entrée en service de son réseau Global Xpress (GX) dans le monde entier que l'opérateur Inmarsat annonce son plan d'extension majeure de son réseau haut débit par satellite qui devra se mettre en place d'ici 2024.
Entrée en service du satellite le plus puissant d'Inmarsat
Inmarsat, le leader mondial des communications mobiles par satellite, confirme l'introduction de services commerciaux du GX5, le satellite géostationnaire le plus récent et le plus puissant de la société à ce jour.
Derniers coms
+ commentés
Forums