Télévision
 

Christophe Dechavanne condamné pour conduite sous stupéfiant

Frédéric SCHMITT
20 février 2025 à 23h59  
5

L'animateur TV Christophe Dechavanne a été jugé pour « conduite sous l'emprise de stupéfiants en récidive » et déclaré coupable par le tribunal judiciaire de Moulins ce jeudi 20 février 2025.

L'animateur avait été contrôlé positif aux stupéfiants le 17 août 2024 lors d'un contrôle routier à Toulon-sur-Allier, dans le département de l'Allier.

Il a été condamné à une amende de 1200 euros, à l'annulation de son permis de conduire avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. Sa voiture a également été confisquée.

Au moment du contrôle, Christophe Dechavanne circulait à 120 km/h sur une portion de route limitée à 80 km/h. En raison de sa récidive légale, il encourait une peine pouvant aller jusqu'à 4 ans de prison, 9 000 euros d'amende, et une annulation de son permis de conduire.

5 commentaires

T
TVVORE - Il y a 12 heures
Le "petit protégé" des "hommes gris" (Péesse) n'aura finalement rien ! France 2 a déjà demandé aux juges de trouver des "erreurs imaginaires" judiciaires, afin de remettre ce petit "vomito" à l'écran et continuer à distiller ses idées nauséabondes ! Vous vous faites bouffer par les chaînes de Rance TV.
Z
Zorrin - Il y a 12 heures
J'en connais un qu'il faudrait dépister...
les dérapage sont de plus en plus incontrôlées...

C'est quoi les homme en gris (Péesse) ?

Je relance mais c'est vraiment pour comprendre.
M
Maxdumoun - Il y a 10 heures
g
gennaio21 - Il y a 3 heures
1200 euros, c'est tellement dissuasif !! C'est une blague ? Ce n'est certainement pas ainsi que le phénomène sera arreté !
M
Maxdumoun - Il y a 3 heures
Nouvelle lois du peuple à venir:
Comme c'est un récidiviste, suppression obligatoire à vie du permis de conduire, et un an de salaire comme amende au minimum.
Voilà une peine équitable "socialement" qui pourrait faire réfléchir les camés de tous les milieux.
Commentaire modifié le vendredi 21 février 2025 à 19:46.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.