Télévision
 

Christophe Dechavanne condamné pour conduite sous stupéfiant

Frédéric SCHMITT
20 février 2025 à 23h59  
9

L'animateur TV Christophe Dechavanne a été jugé pour « conduite sous l'emprise de stupéfiants en récidive » et déclaré coupable par le tribunal judiciaire de Moulins ce jeudi 20 février 2025.

L'animateur avait été contrôlé positif aux stupéfiants le 17 août 2024 lors d'un contrôle routier à Toulon-sur-Allier, dans le département de l'Allier.

Il a été condamné à une amende de 1200 euros, à l'annulation de son permis de conduire avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. Sa voiture a également été confisquée.

Au moment du contrôle, Christophe Dechavanne circulait à 120 km/h sur une portion de route limitée à 80 km/h. En raison de sa récidive légale, il encourait une peine pouvant aller jusqu'à 4 ans de prison, 9 000 euros d'amende, et une annulation de son permis de conduire.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.